L’Apapag collabore avec Allo Services pour vous offrir un service de livraison.

Article 1 : articles disponibles à la livraison

Des produits sont disponibles à la livraison d’autres non pour des raisons d’hygiène, de sécurité et de bonnes conditions de réception de votre commande.

Les mentions « Disponible en retrait ou en livraison » ou « Disponible uniquement en magasin » sont indiquées dans la description de chaque produit sur notre boutique.

exemple de produits livrables : paniers paysans, la biscuiterie, les infusions, les produits cosmétiques … 

exemple de produit non livrables : les produits d’origine animale (viande, oeufs), produits laitiers et les produits fragiles (confiture, sirops, miel, chocolat, plantes à cultiver …) etc.  

Article 2 : format 

La commande est livrée sous forme de panier.

Article 3 : zones et tarifs de livraison

Cayenne : 6€/panier

Matoury et Rémire Montjoly : 8€/panier

Article 4 : conditions de livraison

Le livreur prend contact avec le client pour vérifier l’adresse de livraison et convenir d’un horaire de passage.

Le client doit être joignable au numéro de téléphone indiqué lors de la commande : le livreur contacte le client pour effectuer la livraison. En cas d’absence de réponse, la commande est retournée au magasin 1057 route de baduel.

Le client ne se trouve pas à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande :

soit le client souhaite être livré à une adresse différente et dans ce cas des frais supplémentaires peuvent lui être imputés

soit le client confirme au livreur de déposer la commande en sureté à l’adresse indiquée malgré son absence

COMMANDER